fra
nouvelles
nouvelles

Champ d'application des pièces de métallurgie des poudres

22 Sep, 2024 9:57am

Les pièces de métallurgie des poudres ont des compositions chimiques et des propriétés mécaniques et physiques différentes, quine peuvent pas être obtenues par les méthodes de coulée traditionnelles. Ce processus peut produire directement des matériaux et produits poreux, semi-denses ou totalement denses, tels que des roulements, des engrenages, des arbres à cames, des tiges de guidage, des outils de coupe, etc. contenant de l'huile. Il s'agit d'un processus sans coupe. Denos jours, les pièces de métallurgie des poudres sont de plus en plus privilégiées. Alors, quels sont leurs domaines d’application ? Ci-dessous, Yue Hong présentera :

 

 

Les pièces de métallurgie des poudres conviennent principalement à la production et à la recherche de pièces de rechange dans l'industrie automobile, l'industrie de fabrication d'équipements, l'industrie métallurgique, l'industrie militaire, l'instrumentation, les outils matériels, les appareils électroniques et d'autres domaines, ainsi qu'à la production de matières premières et matériaux auxiliaires et fabrication de divers équipements de préparation de poudre et équipements de frittage. Les pièces de métallurgie des poudres comprennent les roulements, les engrenages, les outils de coupe en alliage dur, les moules, les produits de friction, etc. Ces dernières années, c'est devenu un marché important dans cette industrie, avec environ 50% de composants automobiles fabriqués dans cette catégorie.

 

 

(1) Application : pièces de métallurgie des poudres pour automobiles, motos, machines textiles, machines à coudre industrielles, outils électriques, outils matériels, machines d'ingénierie électrique et autres industries.

 

 

(2) Catégories : matériaux poreux, matériaux antifriction, matériaux de friction, pièces structurelles, matériaux d'outils et de moules, matériaux électromagnétiques et matériaux de haute qualité.-matériaux à température élevée.

 

 

Les pièces de métallurgie des poudres sont fabriquées en produisant de la poudre métallique ou en utilisant de la poudre métallique comme matière première, en formant et en frittant, et en fabriquant des matériaux métalliques, des matériaux composites et divers produits. Semblables à la production de céramiques, les deux appartiennent au frittage de poudres et peuvent donc également être utilisés pour la préparation de matériaux céramiques.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis !

Contactez-nous